Knights Gear redonne !

Knights Gear contribue une partie des achats en ligne directement aux Knights of Columbus Charities

Livraison gratuite sur tous commandes supérieures à 125,00 $*

?

Livraison gratuite

Vente

KofC Charities Joyful Blessings Cartes de Noël Triptyque à trois volets (lot de 12)

STC-C6-KofC

Célébrez la naissance du Christ avec ces cartes de Noël triptyques uniques ! Ces belles cartes orneront n'importe quel manteau ou étagère. À l'intérieur, l'image représente l'Adoration des Mages peinte par Pieter Coecke Van Aelst. L'ensemble de 12 cartes et enveloppes est emballé dans un joli sac en organza. Ils sont un moyen idéal de partager la joie de Noël avec vos amis et votre famille. Fermée, chaque carte mesure environ 7" de haut et 4,75" de large. Ouverte pour être exposée, chaque carte mesure environ 9,5 pouces de large. Les cartes peuvent être envoyées avec un affranchissement standard. 

Une partie du produit de la vente de ces cartes bénéficiera aux Knights of Columbus Charities.Soutenez la mission des Chevaliers pendant que vous célébrez Noël ! Le verso de chaque carte rappelle au destinataire qu'un don à KofC Charities a été fait et renforce le message d'espoir et de service.

Veuillez noter : les cartes de Noël triptyque comportent des illustrations d'une couverture à l'autre, ce qui signifie qu'il y a peu d'espace dans lequel écrire des messages personnels. Nous vous recommandons d'inclure un message manuscrit ou imprimé sur une feuille de papier séparée avec chaque carte. Nous vous fournirons les enveloppes pour vous aider à la garder propre et bien rangée. Si vous souhaitez toujours signer la carte elle-même, nous vous recommandons d'utiliser un stylo à encre dorée ou argentée. Conçu et imprimé aux États-Unis*VEUILLEZ NOTER : LES CARTES NE PEUVENT PAS ÊTRE PERSONNALISÉES*

 

Recherche

Knights Gear Gives Back!

Knights Gear contributes a portion of online purchases directly to Knights of Columbus Charities

Free shipping on all orders over $150.00*

Free shipping

Sale

KofC Charities Joyful Blessings' Tri-fold Triptych Christmas Cards (Set of 12)

STC-C6-KofC

Celebrate the birth of Christ with these unique triptych Christmas cards! These beautiful cards will grace any mantle or shelf. Inside the image depicts The Adoration of the Magi painted by Pieter Coecke Van Aelst.  The set of 12 cards and envelopes comes packaged in a lovely organza bag. They are a perfect way to share the joy of Christmas with friends and family. Closed each card measures approx 7" tall and 4.75" wide. Open for display each card measures approx 9.5" wide. Cards can be sent with standard postage. 

A portion of the proceeds from the sale of these cards will benefit Knights of Columbus Charities.Support the mission of the Knights while you celebrate Christmas! The back of each card reminds the recipient that a donation to KofC Charities has been made and furthers the message of hope and service.

Please note: triptych Christmas cards feature cover-to-cover artwork, which means sparse space in which to write personal messages. We recommend including a hand-written or printed message on a separate piece of paper with each card—we’ll supply the envelopes to help you keep it nice and tidy.  If you would still like to sign the card itself, we recommend using a gold or silver-ink pen. Designed and printed in the U.S.A.*PLEASE NOTE: CARDS CANNOT BE CUSTOMIZED*

 

Search